Ce forum regroupera quelques textes des étudiants inscrits dans l'UE de l'atelier d'écriture du mirail, se tenant le mercredi de 16h à 18h.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des nouveautés pour la nouvelle année et pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Des nouveautés pour la nouvelle année et pour les nouveaux Dim 13 Oct - 10:12

Oyez, Oyez... 
Vous aurez compris que nous parlons de nouveauté donc. Oui, oui, oui, même ici, il y a un peu de changements. Sinon, on ne s'en sortirait plus.
Vous remarquerez donc un nouveau rangement, plus adapté à deux années d'écriture. Afin que les nouveaux textes et les anciens ne se mélangent pas dans un bordel immonde, nous avons séparé chaque année. De cette manière également, nous ne nous retrouverons pas avec une looooooooongue liste de thème plus farfelues les uns que les autres.
Vous aurez bien évidemment vu une nouvelle couleur et il est tout à fait possible que le thème général change au cours des prochaines semaines. (Sait-on jamais !)
Il y a également un peu de chamboulement dans l'enclos du Staff, puisque nous accueillons un nouveau Dieu. Il va de soit que nous autres anciens, ne pouvant maintenant participer que rarement à l'atelier, devions accepter un nouveau membre afin d'être plus proches de vous. Nous sommes donc dorénavant trois admins avec un seul et même compte (fantastique bordel à prévoir.)
Quoi qu'il en soit, et pour terminer, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres, et de bien s'amuser et bien inventer parmi nous. Au plaisir donc bande de nazes.
AdminAdminavatarMessages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-ecriture.exprimetoi.com
Revenir en haut Aller en bas

Des nouveautés pour la nouvelle année et pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staffounière (L'enclos du Staff) :: Annonces !-