Ce forum regroupera quelques textes des étudiants inscrits dans l'UE de l'atelier d'écriture du mirail, se tenant le mercredi de 16h à 18h.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et si le rap était lyrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et si le rap était lyrique ? Lun 3 Déc - 22:58

Et bien nous pourrions dire que cette musique n'est pas seulement un mirage délicieux qui évoque pluie, mélancolie, courage et puissance. Psykick Lyrikah, formation issue de la lointaine ville de Rennes, à la voix : Arm, compositeur de surcroît. A la guitare, Olivier Mellano ayant déjà travaillé avec des personnalités telles que Yann Tiersen. Et enfin Robert Le Magnifique aux machines. Remercions les pour ce travail sublime qui pourrait claquer le bec à certaines personnes telles que (Eric Zemmooooooouuuuuuuuur) qui pose le rap comme une sous culture.

Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=4KBuM1UDGWY



Ensuite Fayçal, rappeur bordelais laissant l'antique se mêler à des beats signé par la main de VII et même récupéré dans les classiques de Paolo Conte. Je vous laisse savourer ce Fayçal qui me tient à coeur :http://www.youtube.com/watch?v=7GUjhnZjmoM. Puis ensuite re-découvrir, ou même rencontrer, Paolo Conte : http://www.dailymotion.com/video/xzcdq_paolo-conte-sparring-partner_music.


Enjoy.
Jérémie F.avatarMessages : 22
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : sur les berges
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Et si le rap était lyrique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutaillons :: Corbeille-